C.v Recrutement "dARk"
Page 1 sur 1 • Partager •
C.v Recrutement "dARk"
Bismilah !
Bonjour les membres de oneshoot team bon je me presente
_Nom IG:dARk
_Steam ID :STEAM_0:1:22358826
_je écri ce Cv pour étre un adm au server de zombie plague !
pourquoi tu a choisi ce server : parce que j'ai quitter cs 1 ans et mnt je veut revien, si je demande pour étre adm dans un server ffa il faut test et je suis faible parce que il ya long temp j'ai pas jouer cs !
pour demande pour étre admin dans sv zombie je conner tout les commands amx , meme je peut te configurer le server (fillezilla.....)j'ai éxperience de 3ans .
Bah je pens que je vait étre Admin dans sv zombie , pour banni les cheateurs change levels kick campers ect...
_tout façons je conner des membres de one shoot comme Help.ini , PL_Cs ....
_Je fait un admin dans 12 sv ou plus !
_Je peut parler avec les joueurs avec 3 langue english , français et la langue algerienne !
Mes sentiments !
J'attend votre Répons
Bonjour les membres de oneshoot team bon je me presente
_Nom IG:dARk
_Steam ID :STEAM_0:1:22358826
_je écri ce Cv pour étre un adm au server de zombie plague !
pourquoi tu a choisi ce server : parce que j'ai quitter cs 1 ans et mnt je veut revien, si je demande pour étre adm dans un server ffa il faut test et je suis faible parce que il ya long temp j'ai pas jouer cs !
pour demande pour étre admin dans sv zombie je conner tout les commands amx , meme je peut te configurer le server (fillezilla.....)j'ai éxperience de 3ans .
Bah je pens que je vait étre Admin dans sv zombie , pour banni les cheateurs change levels kick campers ect...
_tout façons je conner des membres de one shoot comme Help.ini , PL_Cs ....
_Je fait un admin dans 12 sv ou plus !
_Je peut parler avec les joueurs avec 3 langue english , français et la langue algerienne !
Mes sentiments !
J'attend votre Répons
darkzes- Messages: 2